NICE EnginFrame est l’interface web la plus avancée pour l’accès aux applications techniques et scientifiques dans le Cloud. Il dispose d’une large base de déploiements de production réussis sur les marchés du pétrole et du gaz, de l’automobile, de l’aérospatiale, du médical, des services financiers et de la recherche.

 

NICE EnginFrame permet aux utilisateurs HPC d’accomplir leur travail plus rapidement, sans faire face à la complexité de l’infrastructure informatique sous-jacente. Les utilisateurs peuvent interagir avec une interface sécurisée, intuitive, orientée service vers leurs clusters, données, licences, applications batch et interactives HPC via un navigateur Web standard.

 

S’appuyant sur plus de 20 ans d’expérience et d’innovation dans le HPC et la visualisation à distance, NICE EnginFrame offre des capacités de gestion de données avancées et une flexibilité dans la définition de service, aidant ainsi une infrastructure HPC traditionnelle à évoluer vers un cloud HPC privé, hybride et public en libre-service.